Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
7 janvier 2009

Cadeaux de Noël

cette année chacun a eu droit à son petit présent fait main.

Excepté le gilet et une paire de mitaines pour ma soeurette, j'ai surtout tricoté des écharpes (point mousse, côtes, jersey).

DSC00492

Voilà celle de mon petit frère

DSC00469

et celle de mon mari (tuto de la Poule ici)

P1010073

Il manque trois écharpes, une écharpe en mohair rose La Droguerie (j'avais très envie de la garder pour moi, d'ailleurs mais, bonne fille, je l'ai offerte à Belle-Maman), une écharpe de fête dans une laine + fil doré et une écharpe en laine Monop (la fameuse laine à rayures, bien pratique. Mais notre Monop a osé supprimé son rayon laine grrrr !).

J'ai aussi testé la technique du transfert, un haut "Beatles" pour ma soeur et un polo avec un dessin de Chard pour mon frère.

Voilà pour les cadeaux, à venir, le gilet potiron de W qui aurait dû être terminé pour l'automne hum hum hum ...

Publicité
Commentaires
4
Tu as eu le temps de faire tout cela ? Tu tricotes plus vite que ton ombre !! Sympa ta nouvelle bannière
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité