Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
9 avril 2013

Travail d'équipe #4

J'étais bien dépitée de ne pouvoir terminer d'ouvrage la semaine dernière.

C'était sans compter sur la gentillesse du Grand-Papa des enfants. Il s'est empressé d'aller chercher la laine manquante à la Droguerie. Un grand merci à lui !

 

Voilà donc le gilet chevreuse modèle La Droguerie en taille 6 ans tout juste terminé hier soir. Les photos ont été prises avant de partir en classe, d'où la piètre luminosité. Tricoté avec le mélange surnaturelle (groseille) et plumette (toge). J'ai trouvé bien plus simple de tricoter avec deux pelotes (la surnaturelle étant plus lâche).

DSCF3927

DSCF3922

DSCF3914

DSCF3943

 

C'est aussi grâce à Grand-Maman que j'ai pu réaliser ce modèle puisque c'est elle qui m'abonne chaque année à Marie-Claire Idées. Explications du cache-coeur kimono parues dans le MCI n°76 de janvier 2010.

 

Augustine était ravie, d'autant qu'elle est dans sa période rose ...

DSCF3940

DSCF3932

Ah oui, j'ai bien entendu ajouté la barrette assortie.

DSCF3923

Il y aura donc deux messages cette semaine afin de rattraper mon retard.

Publicité
Commentaires
G
Je découvre votre blog et vos merveilles en tricot ! Ce cahce-coeur est adorable et le biais Liberty done une jolie touche bien élégante et qui plait surement à votre adorable minette !
A
Gilet craquant pour petit mannequin trop chou... et une maman qui a vraiment de l'ro dans les mains. Bravo Perrine !
M
Adorable, vraiment adorable !! Le gilet tout comme le modèle !!
N
Magnifique, ce cache-coeur lui va très bien ! Le biais donne une superbe touche finale, il fallait y penser !
G
Je craque pour la barrette!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité