Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
4 janvier 2014

Ma petite princesse

Pour Noël, j'ai cousu aux enfants les traditionnels déguisements qu'ils porteront pour Carnaval. Cette année, je n'ai pas pu échapper au déguisement de princesse.

 

DSCF7222

DSCF7229

Avec un choix de tissus non judicieux (le velours d'ameublement n'était pas une bonne idée, le lamé or non plus), je me suis promis de ne plus jamais coudre de tulle, velours ni de robe de princesse.

DSCF7208

DSCF7211

Les finitions sont atroces mais Augustine avait les yeux brillants. 

DSCF7213

DSCF7218

Robe patron Juliette Capulet (Princesses,pirates et cie) et jupon tuto Papillon&Mandarine. Couronne n°74 monté sur un serre-tête doré.

DSCF7245

DSCF7233

 Je vous souhaite une très bonne année 2014 !

 

Publicité
Commentaires
C
les finitions on s'en fiche un peu (en plus je suis sure que tu exagères!!) elle est très belle... ce sourire vaut de l'or!!
T
Elle a raison d'avoir les yeux brillants ! Il y a de quoi ! ;-)
C
Tres bonne année a vous...! De bien belles inspirations et creations en perspective! La couverture du bientôt nouvel arrivant est bien belle, c'est une piece si chouette a preparer! Un symbole qui me parle bien!
H
trop trop belle cette robe !!! Et toi qui dit que tu ne sais pas trop coudre non mais maintenant tu peux dire que tu sais coudre . Encore un grand bravo !
B
Quelles photos! Sur elles, on ne voit pas l'envers, le sourire et la couleur éclatent et cela scintille juste comme il faut! Cela change des robes roses! Belle année à vous!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité