Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
7 février 2014

La version fille

Après une petite pause la semaine dernière pendant laquelle j'ai tricoté pour le beau Brieuc, revoilà les petits sachets de bienvenue.

 

DSCF7390

La broderie a été réalisée par Astrid sur un superbe coupon de lin. Je me suis contentée de coudre le sac.

DSCF7402

J'ai tricoté un gilet à rangs raccourcis (GRR), modèle la Droguerie (Le 3ème bébé de LD), un bonnet tout simple (Les bébés de LD) et des chaussons assortis (Rêve de bébé à LD), le tout en alpaga rose pétale LD (pour la petite histoire, mon mari devait me ramener de l'alpaga pétrole, il faut vraiment que j'améliore mon écriture!). Boutons, biais et cordon en liberty eloïse.

 

DSCF7397

DSCF7399

DSCF7400

Doudou lapin Melograno dans un reste de tissu France Duval Stalla et un morceau de biais en liberty d'Anjo.

 

DSCF7394

J'ai commencé un dernier (mini) tricot en taille 3 mois, ensuite je passe au 6 mois. Mais je crois que pour cette taille je connaîtrai enfin le sexe de #4.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la couleur!!
Z
Magnifique cet ensemble fille !
M
que c'est joli; la couleur toute douce de ce rose ,j'adore!
M
que c'est joli; la couleur toute douce de ce rose ,j'adore!
M
que c'est joli; la couleur toute douce de ce rose ,j'adore!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité