Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
20 janvier 2015

Fauteuil crapaud avant/après

Un fauteuil crapaud bien malade (merci Brigand, le chien des parents) sauvé de la benne ...

AVANT

IMG_4560

IMG_4559

Quarante euros de tissu, galon et molleton, un peu de peinture ...

Alors certes il est plein de défauts, certes je ne suis pas tapissier, certes le tissu plisse un peu et les plis des accoudoirs sont vraiment ratés mais je suis tout de même ravie de mon fauteuil framboise car il est confortable et surtout il est A MOI ! Et me voilà confortablement installée le soir, pour tricoter ...

APRES

IMG_4766

IMG_4760

IMG_4759

IMG_4751

 

Et, pour les fans, quelques photos des plus petits

IMG_4712

IMG_4710

IMG_4586

IMG_4680

 

IMG_4332

IMG_4573

Publicité
Commentaires
A
Superbes ! ( le fauteuil et les enfants…)
A
Belle transformation!!
A
Bravo pour le travail de tapisserie et ces enfants adorables !! Augustine avec son petit air tout doux et un peu espiègle me fait particulièrement craquer !
P
Bravo pour le fauteuil, je serais bien incapable de le faire sans prof!<br /> <br /> Merci pour les photos de vos enfants, comme ils grandissent et comme ils sont mignons!
C
Alors là chapeau pour le fauteuil! il est canon! et vos enfants sont vraiment craquants! Brune a bien grandit et surtt Foucauld je trouve que je ne reconnais plus! bravo pour ces adorables enfants!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité