Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
7 avril 2015

Fly with me

Suite de notre échange avec Thalie à Paris (je n'ose pas vous montrer ses merveilles avant qu'elles soient toutes sur son blog mais si vous me suivez sur IG vous savez que j'avais raison d'être hystérique à l'ouverture du paquet) : je vous montre aujourd'hui le petit gilet à manches volantées tricoté pour Pia.

Je suis partie du modèle Fly with me de Paelas (dont j'aime pratiquement tous les modèles) mais j'ai rajouté une bordure car je déteste que le jersey roulotte; j'ai aussi supprimé les liens au tricotin pour les remplacer par deux boutonnières afin d'y glisser un lien en liberty.

IMG_5785

IMG_5786

Pour le fil, je suis tout simplement tombée amoureuse d'un mélange 60% laine et 40% angora (radiangor de bouton d'or) déniché chez ma toute petite petite mercière (dans ma toute petite ville de province, donc), qui a une couleur juste parfaite, un curry chaud et doux presque impossible à rendre en photo. Comme il est extrêmement fin, je l'ai tricoté en double. Le drame étant qu'il ne m'en reste pas assez pour tricoter un gilet à Brune.

IMG_5855

Pour compléter la tenue, j'ai rajouté un simple bloomer en liberty tatum violet ainsi que la barrette assortie bien entendu.

IMG_5848

IMG_5849

IMG_5846

Désolée pour les photos complètement floues mais ma petite bestiole de treize mois est impossible à photographier car toujours en mouvement.

Belle semaine !

Publicité
Commentaires
P
il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
ma chère Perrine , tu as de l'or dans les doigts !!!
T
Quelle jolie association de couleurs! Cette petite fille à l'air en pleine forme ce qui pardonne largement le flou des photos!
N
J'aime bien le sourire de Brune, j'aime le modèle du gilet ... mais pas trop la couleur ! (des goûts et des couleurs ...)
T
Il est superbe ! Je suis fan !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité